Hyper Dragon Ball Z

Build 4 (Champ Build)

Goku en 2D comme vous l'avez rarement vu auparavant

3.0

1

471.3k

Rate this App

L'âge d'or des jeux de combat Dragon Ball était durant l'époque des consoles 16 bits, et ils n'ont pas eu le même succès maintenant qu'ils ont fait le saut à la 3D sur les consoles plus modernes. Toutefois, Hyper Dragon Ball Z est conçu pour ceux qui sont nostalgiques de cette époque.

Contrairement à d'autres jeux gratuits, ce jeu n'emprunte pas ses graphiques de jeux vidéo commerciaux. Plutôt, les créateurs du jeu ont recréé les graphiques du début afin de leur donner l'apparence des célèbres graphiques de jeux comme Capcom des années 90.

Le jeu a été développé à l'aide du moteur MUGEN et il est mis
à jour constamment. Il possède des personnages de Dragon Ball Z et, maintenant, les personnages suivants sont disponibles : Goku, Goku Super Saiyajin, Vegeta, Mr. Satan et the Saibaman. Chacun d'entre eux possède des mouvements spéciaux qui ont été pris directement du dessin animé manga.

Tout comme les scènes, toute la musique est complètement originale. Même si le jeu a été en développement pour un nombre d'années, la haute qualité de chaque aspect du jeu est surprenante chaque fois qu'une nouvelle version sort.
Uptodown X